Mon premier roadtrip

Aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours eu envie d’ouvrir un blog. Qu’est-ce t’en empêche? me direz-vous

Et bien s’il est vrai que les idées ne manquent pas j’avoue ne pas avoir su m’organiser et prendre le temps d’écrire…Pour être honnête j’ai une multitude d’articles inachevés dans mes brouillons…mais là ça y est je tiens le bon bout et l’opportunité de rédiger se présente à moi sous la forme la plus simple qu’il soit et la plus évidente aussi! MON PREMIER ROADTRIP!!

Aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours eu envie d’ouvrir un blog. Qu’est-ce t’en empêche? me direz-vous

Et bien s’il est vrai que les idées ne manquent pas j’avoue ne pas avoir su m’organiser et prendre le temps d’écrire…Pour être honnête j’ai une multitude d’articles inachevés dans mes brouillons…mais là ça y est je tiens le bon bout et l’opportunité de rédiger se présente à moi sous la forme la plus simple qu’il soit et la plus évidente aussi! MON PREMIER ROADTRIP!!  Et pas des moindre puisque je pars au Mexique 3 semaines avec ma fidèle compagnon (ne) de voyage.

J’ai donc décidé de vous raconter mon voyage, mes bonheurs, mes galères et tenter pour ceux que ça intéresse de vous aider à préparer un  premier roadtrip. Routards vétérans passez votre chemin. Cette histoire n’est pas pour vous! Ou peut-être vous rappelera-t-elle de bons souvenirs? En tout cas j’espère que vous passerez un bon moment en me lisant et que mes aventures déclencherons chez vous (si ce n’est pas déjà fait) l’envie de voyager.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: